ESS EN CIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Offre d'emploi radio campus

Aller en bas

Offre d'emploi radio campus Empty Offre d'emploi radio campus

Message  Alex Grandemange Lun 4 Fév 2013 - 19:26

J'ai trouvé cette offre d'emploi sur le site de radio campus. Si j'avais mon diplôme, c'est avec plaisir que j'aurais postulé.

Alex

Radio Campus Clermont-Ferrand recherche son ou sa chargé(e) de développement et de gestion administrative.

Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 1er février à
Adeline Lecatre, présidente de Radio Campus Clermont-Ferrand
16, rue Degeorges
63 000 Clermont-Ferrand

ou par mail à recrutement[at]clermont.radiocampus.org

Radio Campus Clermont-Ferrand est une association loi 1901 qui regroupe 150 bénévoles, un volontaire associatif et une équipe de trois salariés. La radio recherche un nouveau « chargé de développement et de gestion administrative ».

Cette personne, au sein de l'équipe permanente de la radio (salariés + volontaire), travaille au quotidien avec le Conseil d'Administration et en relation avec les bénévoles à l'élaboration et le maintien des partenariats de la radio et à la recherche de financements.

Profil recherché :
Niveau de formation Bac + 3 (Management Culturel/Gestion/Administration ou expérience professionnelle équivalente)
Expérience dans la coordination ou la direction d'équipe et expérience associative
Maîtrise de toutes les étapes du cycle de projet (conception de projets, montage de dossiers de subventions, suivi financement, rédactions de bilans...)
Maîtrise de la gestion administrative (gestion sociale, suivi comptable, dossiers de financement...)
Maîtrise des outils de PAO (Suite Adobe ou équivalent) et des moteurs de blog (WordPress ou équivalent)
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint)
Très bonnes aptitudes rédactionnelles et relationnelles, travail en équipe avec les 2 autres salariés, les bénévoles, sens de l'initiative et du contact, aisance à l'oral, capacité à défendre un projet associatif
Poste placé sous la responsabilité du Conseil d'Administration.
Capacité de synthèse et de rédaction.
Expérience de montage de dossier de financement européen serait un plus.
Poste placé sous la responsabilité du Conseil d'Administration.

Type de contrat: CDI
Rémunération: 9,89 euros brut/heure
Prise de poste: jeudi 14 février 2013.

Alex Grandemange

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum