ESS EN CIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Formations en économie sociale et solidaire

2 participants

Aller en bas

Formations en économie sociale et solidaire Empty Formations en économie sociale et solidaire

Message  aurelien Lun 21 Mai 2012 - 8:54

Pour ceux que ça intéresse, une étude sur les formations dans l'ESS et répertoire des formations.

Vous trouverez tout sur le lien suivant :
http://www.cresca.fr/leconomie-sociale-et-solidaire-dans-lenseignement-superieur/

bien à vous
aurelien
aurelien

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Formations en économie sociale et solidaire Empty Re: Formations en économie sociale et solidaire

Message  Domitille Lun 21 Mai 2012 - 12:18

D'ailleurs, dans cette étude on peut voir que le master de l'UBP n'est accessible que pour ceux venant de Langues Etrangères Appliquées (cf site UBP). Ou tout du moins un niveau en langue vivante 1 suffisamment courant et en langue vivante 2 quasi courant (cf correspondance niveau C1 LV1 et B2 LV2). Même si je ne doute pas des capacités linguistiques de chacun, ce n'est pas avec le peu de cours d'anglais de l'année (et l'absence de LV2) que nous avons pu pratiquer...

Je trouve ça dommage, ils se servent de ces critères là pour faire une sélection drastique (en même temps, je reconnais que pour travailler dans certaines ONG mondiales c'est mieux de parler anglais couramment).
Avis personnel.
Domitille
Domitille

Messages : 232
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Cournon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum