ESS EN CIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrepreneuriat social et Sean Paul...

2 participants

Aller en bas

Entrepreneuriat social et Sean Paul... Empty Entrepreneuriat social et Sean Paul...

Message  Mariloop Mar 7 Aoû 2012 - 5:35

Ya comme un problème de cohérence non ?
On prône une économie juste où l'humain et la nature passe avant le profit et on fait la com' d'un mec qui lui, met en avant la femme semi-objet et le fric dans ses clips...
Et j'imagine qu'il y a déjà plus d'un jeune qui s'est dit : "Ouahhh, il est trop bien Sean Paul ! Social et tout..."

Nous militons pour l'ESS, mais savons-nous seulement de quoi nous parlons...

Marilou
Mariloop
Mariloop

Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Entrepreneuriat social et Sean Paul... Empty Re: Entrepreneuriat social et Sean Paul...

Message  Mariloop Mar 7 Aoû 2012 - 5:36

Mariloop
Mariloop

Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Entrepreneuriat social et Sean Paul... Empty Re: Entrepreneuriat social et Sean Paul...

Message  Guillaume Mer 8 Aoû 2012 - 13:51

Ouah trop bien Sean Paul !!!
Euh je plaisante, je sais pas vraiment ce qu'il fait ce garçon...

"Nous militons pour l'ESS, mais savons-nous seulement de quoi nous parlons..." <= tout de suite les grandes envolées !

Pour militer pour l'ESS, il ne s'agit pas de parler mais d'agir, et s'il fallait s'offusquer à chaque initiative qui nous parait éthiquement malhonnête on avancerait plus...

Sean Paul à l'hopital Jean Jaures et "du bénévolat pour des places concerts", de l'ESS ? Hmmm...
Ne sommes nous pas face à un cas typique de dissonance cognitive ? (je suis content de le placer yeah !)

Allez, y a des trucs moralement plus indéfendables, passons et portons notre croix (avec ou sans Sean Paul)
Guillaume
Guillaume

Messages : 178
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Entrepreneuriat social et Sean Paul... Empty Re: Entrepreneuriat social et Sean Paul...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum