ESS EN CIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Emploi

2 participants

Aller en bas

Emploi Empty Emploi

Message  benjag Lun 28 Jan 2013 - 14:07

Je ne sais pas trop si ce sujet etait déjà traité mais bon...
Chui en mode transition au café associatif ou je benevolais, du coup une fois ue les villageois auront pris les rennes du projet, je me lance dans deux directions:
- aller à la rencontre de personnes qui ont monté leur structure (avec pour valeurs: ancrage territorial, la participation citoyenne, l'utilité sociale et toutiquanti)
- en parralèle recherche d'un poste en développement local.
Par rapport à ca, avez vous des conseils de sites intéressant ou de structures recencant les boulots du secteur et ou l'on pourrait deposer CV et lettre? Le site de la formation est t'il toujours d'actualité et utilisé?
Merci à vous
A bientot
Ben

benjag

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emploi Empty Re: Emploi

Message  Manon Ven 1 Fév 2013 - 11:38

Alors alors...
Pour ton premier point, je te propose plus sérieusement que dans mon autre message, mais je crois que tu l'avais déjà prévu, de venir faire un petit tour sur le Plateau de Millevaches... En attendant, tu peux visiter ce site : www.defilenreseaux.org , c'est une asso qui regroupe 12 structures de l'ESS (dont une dans laquelle je bosse : asso VASI Jeunes). Il y a une grande diversité d'activités dans ces structures mais avec des valeurs communes : coopération, solidarité, ancrage sur le territoire, humanisme, écologie, "expérimentation d'utopie" (celle là elle est pas officielle mais je l'aime bien, je trouve qu'elle résume bien le plateau!!) ...
Pour le deuxième point, je peux te transférer quand il y en a, les offres d'emploi de la région, si tu n'est pas cantonné à une région spécifique pour un boulot...
Voila, bon courage et à très bientôt,
Manon
Manon
Manon

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : Pont des Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Emploi Empty Re: Emploi

Message  benjag Ven 1 Fév 2013 - 11:52

Merci Manon,
Je ne me cantonne a aucun territoire, si tu as des offres de ta région , je suis preneur.
Sinon, je suis quasi sur de m'arreter un temps sur ton plateau!
Bonne journée
Benoit

benjag

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emploi Empty Re: Emploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum